lundi 28 décembre 2009

Retour vers Marseille

Et voilà, toutes les bonnes choses ont une fin... Le Père Noël est passé, fini les bons repas de famille... Il faut retrouver le chemin de la vraie vie...
Dimanche, après un dernier repas avec magret de canard et patates, j'ai repris le train à Souillac... Enfin, je suis montée dedans avec déjà 50 min de retard... Adieu ma correspondance à Toulouse pour Marseille... Heureusement, mon sauveur prénommé Eric, qui passait par là (entre Bordeaux et Marseille) à la même heure, m'a récupéré à Montauban, avec sa grosse voiture... Et m'a ramené à Marseille ! Non sans un stop au Mac Do de Nîmes :
Mais je vous rassure tout de suite, ce n'était pas le Mac Do de Nimes où il y a eu un braquage à main armée, 24 heures plutôt, avec un mort ! Non là, c'était très calme !!!

5 commentaires:

Fabienne a dit…

Ben comment tu l'as trouvé ton sauveur ??? Grâce à l'iphone ?

Claire a dit…

Non pas tout à fait.. grâce à un chatte sur MSN la veille... et une confirmation grâce à mon IPhone à l'annonce du retard, oui !
Vive les nouvelles technologies...

Unknown a dit…

50 mn de retard à Souillac. Pourtant les gens couraient pour ne pas rater leur train!! Pfff, alors qu'il y a une application pour ça!!!!
Pour le Mc Do, elle n'a pas pu attendre, elle avait trop fin!!!

Unknown a dit…

Elle avait trop faim sur la fin; C'est mieux...

Claire a dit…

Oui Eric, et il y a une application aussi pour trouver le Mac Doc, près de l'autoroute à Nimes !!!
Moi je dis la faim justifie les moyens !