vendredi 11 décembre 2009

Filer à ... la bretonne

Bon c'est vrai que cette semaine je ne dors pas beaucoup, enfin, disons plutôt moins que d'habitude, je travaille beaucoup (5 jours fois 8 heures), je passe beaucoup moins de temps sur internet, mais je mange quand même, alors voici enfin quelques photos de mon dîner de jeudi soir avec Marie et Michaël au restaurant breton La Table Ronde, même si la table ici était carrée :
A la carte des galettes salés originales et en dessert des spécialités très bretonnes, comme cette crêpe aux pommes, glace, chantilly et caramel au beurre salé :
Mais avant tout ça, j'avais éliminé... Quoi, il faut éliminer après, pas avant ? A bon ! Tant pis... Pendant la pause déjeuner, je suis allée courir avec mes collègues, pendant 1h05 ! Ça fait du bien de se dépenser, sous le soleil, à une température très agréable... Tout s'est très bien passé jusqu'au moment de la douche... J'étais sous l'eau, en train de me savonner, quand tout à coup... je m'apperçois que j'ai oublié ma serviette de bain à la maison, et là c'est le drame ! Il a fallu que je sorte nue de la douche, qui se trouve dans les toilettes des hommes, sur mon lieu de travail... que je tire précipitemment des feuilles d'essuie-main... et que je retourne dans la douche pour me sécher avec ces petits bouts de papier... Voilà c'était ma grande aventure de cette semaine !!!

1 commentaire:

Maria a dit…

ça se sent que c toi :)!!