jeudi 31 décembre 2009

Pré-réveillon

Soirée d'échauffement ce mercredi soir, comme si Noël n'avait pas suffi... Le pré-réveillon chez Ana aura fini de préparer mon estomac aux excès du 31 décembre ! C'est une Ana tout sourire qui nous a reçu dans son habitation aux couleurs de Noël et en grande partie réaménagée. Avec Françoise, Jacquette, Eric, Jacques et Jean-Luc, nous avons fêté la fin de l'année 2009 ! Et on était particulièrement bien accueilli. Ana a mis les petits plats dans les grands et pleins de bonnes choses à manger au dessus :
L'année 2009 aura été plutôt une bonne année pour moi, qu'en sera 2010 ? Des changements ? Oulala, ça fout les chocottes ! En attendant je vais essayer de bien passer le cap entre ces 2 années, j'espère que vous en ferez tous de même... Bon réveillon et à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !!!

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Bonne à toi et Choubidou, Clairette ! Plein plein de bonnes choses ! Bisous

ALEXIA a dit…

Très belle année pour choubi et toi. Et s'il y a changements, alors qu'ils soient positifs...Un bébé, un mariage,....Euh pardon, je m'égare. Je t'embrasse et te souhaite plein de géo catching, plein de boulot à Marseille et Annecy, des trains toujours à l'heure, un choubidou à tes petit soins et tes amis autour de toi pour te rendre l'amitié que tu leur donne. Gros bisou ma copine