mercredi 9 décembre 2009

Couleurs de Noël

Pas de nouveau billet sur ce blog depuis 3 jours, car pas de repas digne d'une publication depuis samedi soir, mais il faut bien que je vous donne quelques nouvelles, tout de même !
Alors, dimanche soir, je suis rentrée à Marseille, qui pendant mes 3 semaines d'absence, a revêtu sa tenue de Noël, avec la foire au santons sous mes fenêtres :
Et la grande roue sur le Canebière :
Et depuis lundi, je bosse, je bosse, je bosse... en début de semaine j'ai même commencé à 8h ! Je monte des petits sujets pour Coté Cuisine de F3...
Et mes soirées, je les passe sur mon canapé, avec Lilly Rush lundi, l'Olympique de Marseille mardi et Izzie mercredi...
Vivement Noël !!!

2 commentaires:

Fabienne a dit…

Moi, un peu tard, je me suis mise à suivre Grey's anatomy aussi !!! Et côté cuisine tu bosses avec Guillaume ?

Claire a dit…

Il n'est jamais trop tard pour bien faire Fabienne !
Et puis non, je ne bosse pas avec Guillaume qui travaille sur la réalisation de émission-plateau, mais avec Vincent qui réalise les petits sujets qui agrémentent l'émission.
Mais aujourd'hui je passe à autre chose... et je suis en formation réseau, avec Sylvain en tant que formateur !!!
La bise