dimanche 13 décembre 2009

Effort-réconfort-effort-réconfort...

Samedi je suis donc arrivée à Annecy et à l'heure, malgré une heure de retard au départ de Marseille ! Et oui c'est ça la magie de la SNCF, avec un changement à Valence qui n'a duré que quelques minutes au lieu d'une heure !
Bref, j'étais à l'heure pour le repas de Noël de TDF... Un dîner offert par la généreuse société de Choubidou, juste avant une vague de 600 licenciements, prévue pour 2010... Bref, en attendant la désignation de heureux gagnant au voyage vers le chômage... On a bien profité de la soirée, un bon repas avec son orchestre, de quoi se remuer entre 2 plats !
En parlant de se remuer ce dimanche matin, nous avons fait notre jogging avec Vanina, le long du Thiou puis au bord du Lac d'Annecy, pendant un peu plus d'une heure, à une vitesse de 8,4 km/h ! Voici le plan de notre exploit sportif :Et puis, après l'effort le réconfort avec un bon repas dominical chez Laurence et Cédric :
Menu tout poisson, trop bon !

4 commentaires:

Fabienne a dit…

600 ??? Mais c'est énorme !!!

Claire a dit…

Et oui, c'est énorme ! Sur 17 personnes a Annecy il n'en restera plus que 7...

Fabienne a dit…

Et ça sort quand dans les médias bordel ???

Claire a dit…

France 3 Région en a déjà parlé il y a quelques mois et moi aussi dans mon blog lors d'une grève : http://clairetaurisson.blogspot.com/2009/09/vu-la-tele-bis.html
Mais pour le moment c'est encore en négo...