jeudi 24 septembre 2009

Qui suis-je ?

Un nouveau petit jeu, pour vous occuper pendant mon absence, et oui, je repars en long week-end, dans une contrée lointaine, où je n'aurais pas accès à Internet... la Corrèze ! Alors à vous de jouer : il faut retrouver le nom de la star qui était en tournage sur le Vieux Port ce mercredi...
Quelques indices : Je tiens un petit rôle dans le futur film d'Alexandre Arcady, j'ai joué dans "le Péril jeune", "les Randonneurs" et "la Vérité si je mens", je suis sorti avec Marie Gillain... je suis, je suis, je suis...

Et bien sûr pour vous distraire, il y a toujours les photos de Marrakech et celles de "mon futur appart'" en ligne !!!

Bon week-end à tous...

4 commentaires:

Fajua a dit…

Patrick Bruel

Claire a dit…

Presque ! essaye encore...

Anonyme a dit…

On le voit pourtant bien sur la photo !!!

Ooohhh !, c'est Vincent Elbaz, mais qu'il est beeeaaaauuuu !!!

Biz et bon week end corrézien

Boule

Claire a dit…

Bravo Boule ! Tu as gagné... le droit de rejouer la prochaine fois !
Enfin... la concurrence n'était pas trop acharnée...
Bises à vous 2