mercredi 23 septembre 2009

Appartement suite

A peine rentrée de Marrakech et c'est reparti pour les visites d'appartements... Depuis la dernière fois que je vous en ai parlé sur Claireobscur, j'en ai visité plusieurs autres, mais rien d'intéressant... Cette fois, il y a un appartement qui correspond à peut-prêt à tous mes critères. Bien sûr, il n'est pas parfait, il y a des travaux de décoration : peinture et la cuisine à refaire, mais le reste est pas mal. Il s'agit d'un T2 de 39m², situé tout près du Cours Julien ( le quartier Bo-bo de Marseille) dans une petite rue perpendiculaire à la place.
Voici quelques photos de l'appartement :
Appartement 2

Il est vendu en agence à 125 000€, j'ai fait une proposition écrite (mais sans chèque) à 110 000€, j'attends la reponse du proprio... et vos avis bien sûr !!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je le trouve pas mal du tout, mais pas un peu cher ? Bon j'y connais rien aux prix de Marseille ! Bises, à bientôt, Amélie

ALEXIA a dit…

Ah, alors là je suis incapable de te donner mon avis car il faudrai le voir mais je suis certaine que ta première mauvaise expérience t'a donné une bonne leçon et que tu ne feras pas de mauvais choix! Alors j'espère que le quartier BoBo est bientôt à toi!!! Tiens mi au jus.....

Fajua a dit…

Z'ont un super goût pour les carrelages !!!

Claire a dit…

Merci pour vos conseils et remarques ! J'attends tjs la contre-propo de la proprio... A suivre

Claire a dit…

Aujourd'hui pour la énième fois, j'ai eu mon agent immobilier au téléphone, et toujours pour me dire que la proprio, enfin, la fille de la proprio ne veut pas baisser le prix de l'appartement. Ma proposition à 110 000€ est donc refusée ! Dommage, je commençais à avoir des idées déco pour cet appart'...
Essaye encore...