lundi 28 septembre 2009

Eté indien en Corrèze

Et voilà encore un excellent week-end qui s'achève... Un excellent et LONG week-end qui a commencé mercredi soir en retrouvant Amandine et Choubi à la Gare de Lyon Part Dieu et qui s'est achevé ce lundi soir, au même endroit !
Un week-end riche en produits régionaux, en bons moments avec les copains de toujours, et du Géocaching pour agrémenter nos balades dans la région, le tout sous un magnifique soleil... l'été indien ?

Je disais donc... mercredi soir, après 1h45 de TGV, j'ai retrouvé Amandine et Choubi à Lyon et nous avons pris la route vers la Corrèze... avec un stop sur une aire de repos pour le pique-nique :

En Corrèze, j'ai retrouvé toute ma petite famille, ici en pique-nique sur le terrain des chasseurs de la Chapelle aux Saints :enfin un pique-nique... disons plutôt un bon déjeuner préparé par Maman et pris à table avec nappe et couverts !!!

Là, c'était vendredi soir, à la maison avec Carla, Axel, Xavier et mes parents :

Samedi soir, Choubi et moi, étions invités chez Alice, Célestine, Mathéïs et Cédric, pour une fondue bourguignonne :

Et dimanche, repas familiale à Lou Cantou, un resto régional à Loubressac :

J'en passe et des meilleurs... la suite de notre week-end au prochain épisode...

Aucun commentaire: