mardi 22 septembre 2009

Les filles à Marrakech

Ce week-end-filles étaient vraiment excellent ! Une température idéale, des copines idéales, un riad idéal, une ville idéale, un long week-end vraiment parfait !!!
Pour partager un peu avec nous ce bon moment et visiter virtuellement Marrakech, il y a bien sûr le petit diaporama commenté :
Week-end filles Marrakech
Seul petit bémol : difficile de trouver à déjeuner en dehors des "restos à touristes" pour cause de Ramadan et vous connaissez l'importance pour moi de manger à des heures précises et rapprochées !!!

3 commentaires:

Maria a dit…

Magnifiques photos..mais ça a donné quoi vos journées shopping??

Claire a dit…

Merci Maria !
On a rapporté plein de trucs en tous genres des souks de Marrakech, mais chutttttt, il y a plein de surprises/cadeaux...
Je peux juste dire que j'ai acheté pour moi, 2 paires de chaussures !

ALEXIA a dit…

Ah que de souvenirs en voyant ces photos, vous avez du vous régaler. J'espère qu'il y a un cadeau pour moi parmi toutes ces surprises...