jeudi 10 septembre 2009

Géocaching à vélo

Jeudi, non, ce n'est pas un nouveau jour de repos, mais je ne commence le boulot qu'à 16h à Genève, alors j'ai plein de temps devant moi...
Que vais-je bien pouvoir faire ? Mon puzzle de 4000 pièces ? Non, il fait trop beau ! Un jogging ? Non, plutôt demain ! Un géocaching ? Oui, bien sûr ! Et un difficile en prime ! Une cache mystère appelée le Vieil Annecy. La recherche peut prendre une demi-journée d'après le site, mais en partant à 11h30, je dois faire vite... IPhone en main et vélo aux pieds, me voilà partie dans les ruelles du Vieil Annecy, à la recherche d'indices pour trouver le point GSP final où se trouve la cache...
Un moment bien agréable, que j'aurais bien aimé partager avec quelqu'un...
Je vous conseille vivement de faire cette cache ! Pas besoin d'un IPhone, juste la copie du texte explicatif, un stylo et un GPS bien sûr !

2 commentaires:

Maria a dit…

Moi je veux bien essayer! Si t'en as un dans la semaine après 18H, jsuis partante!

Claire a dit…

Avec plaisir Maria !
Pas de projet de chasse au trésor dans la région dans la semaine à venir, mais te tiens au courant dès mon prochain séjour en Haute Savoie...
Bisessss