lundi 16 mars 2009

Watcha

Samedi soir, après la sortie ski, la journée n'était pas encore finie... De retour à Annecy vers 19h, je range mes affaires, je prends une douche, on dine avec Choubi et direction la Clusaz... pour un concert des Watcha Clan !!!
Les Watcha Clan c'est un de mes groupes préférés et celui que j'ai vu le plus souvent sur scène. Ils sont de Marseille et de passage dans les montagnes. Je ne pouvais pas louper ça ! Surtout que sans nous, il y aurait eu 2 spectateurs en moins sur les 200 présents !!! Dommage, on a attendu 2 heures sous un immense chapiteau non chauffé, les pieds dans la boue glacée, mais ça valait le coup ! Le concert était génial et la musique réchauffait l'ambiance :
Levée 6h, couchée 2h le lendemain, belle perf', je me sens jeune !!!

2 commentaires:

nino et jane a dit…

ah tiens!!! moi aussi je les ai vu nombre de fois, je connais tous leurs albums par coeur, chaque festival ou ils vont: je trace! j' adore!!!!
c' est marrant je les ai vus la premiere fois a marseille, en 99je crois!

Claire a dit…

Yes ! A Marseille ? normal ! Bises