lundi 23 mars 2009

Mauvaise première journée

Dimanche, première journée de compétition à Balderschwang et première mauvaise journée pour Choubi et moi...
Tout avait pourtant bien commencé : une bonne visibilité, une neige dure mais il parait que c'est mieux et une course de Slalom Géant pour s'exprimer...Et là c'est le drame : première manche pour moi et chute juste avant l'arrivée ! J'ai voulu aller trop fort sur la dernière partie du parcours et j'ai perdu l'équilibre en allant chercher la dernière porte avant l'arrivée. Je me suis relevée comme j'ai pu et j'ai passé la ligne avec un ski au pied et l'autre à la main ! Pour Choubi la première manche s'est très bien passée, il a une bonne paire de ski et il est dans les meilleurs temps.
2nde manche, mon genou ne me fait pas souffrir même si je sens comme une petite gène, je fait un temps minable, car je dérape dans toutes les portes, tellement la piste est gelée. Pour Choubi aussi la seconde manche est beaucoup plus difficile il a dû skier avec ses propres skis certainement pas assez bien préparés et lui aussi dérape dès les premières portes et lache l'affaire sur la fin du parcours... Résultats : je fais encore partie des dernières et Choubi se retrouve tout en bas sur le podium, oui c'est bien lui en 6ième position de sa catégorie :Pour moi, plus la soirée avance et plus mon genou gauche me fait souffrir et plus il gonfle... Certainement un épanchement de synovie d'après les experts :
Dimanche soir, c'est massage, glace, arnica à dose homéopathique et repos, donc pas Spécial lundi, mais c'est pas grave, c'est l'épreuve que j'aime le moins ! Mais j'espère que ça va aller mieux pour le Super G de mardi...

Le "diaporama personnel" de la semaine est visible en cliquant sur la photo :
Eurovision Sport 09 Balderchwang

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon dieu ! Ton genou ! La photo est impressionnante !
Bon ski... et merci pour Marie !
A bientôt, Amélie

Anonyme a dit…

Coucou !

Bon chouchoute, faut se calmer là ! N'y laisse pas la santé quand même... C'est beau ce que tu fais mais ton Choubidou, il t'aimera toujours, même si tu te casses la gueule avant l'arrivée !
Bon sinon, nous on joue les Parisiens jusqu'à jeudi et y caille un peu (mais c'est bien) !

A très vite !
Bisous

Béné a dit…

Alors, comment va ton genou ?? Et comment va le dos de Fab ? On veut des news !!

Claire a dit…

Mon genou va de mieux en mieux, aujourd'hui j'ai même pu "skier" dans la poudreuse ! je suis passée par les mains d'une fée qui a du bien aider au rapide rétablissement... Choubi aussi a eu droit à un massage et va très bien !
Merci de vous inquiéter !
Gros bisous