mardi 10 mars 2009

Nouvelles mamies

Vous vous demandez pourquoi je suis rentrée à Marseille ? Pour mes 2 seuls jours de boulot de la semaine ? Pour ma séance de Shiatsu de demain matin ? Pour voir mon assureur prévoyance comme hier soir ? Pour arroser mes plantes et lever mon courrier ? Pour recharger mon appareil photo rose ? Ben oui pour tout ça et pour POUVOIR REGARDER LA NOUVELLE STAR AVEC MES COPINES !!! Mes copines ce sont les fidèles Isa et Ana :
On dirait des mamies en train de boire leur tisane devant la télé ? Pas du tout, vous n'y êtes pas ! Nous sommes en train de manger notre soupe miso, avant de déguster nos sushis et de savourer nos perles coco, en buvant de la bière !!! Ben oui, on est à fond... On n'en perd pas une miette !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Putaing, je peux venir ?

Claire a dit…

Ben ouai tu peux venir Fab ! Mais la semaine prochaine je serais à Annecy et celle d'après en Bavière... Alors on peut se faire ça pour la finale ?!

Fajua a dit…

Yessss mais c'est dans plus longtemps que ça !

Fajua a dit…

Et pendant ce temps-là, Choubi se rasait ;-)

Claire a dit…

Pendant ce temps Choubi passait une soirée avec ses collègues et sans la Nouvelle Star !