jeudi 26 mars 2009

Super G

Mardi, jour de la 3ème épreuve de ski alpin et ma préférée : le Super G !
C'est ma préférée car ça ressemble à une vraie piste de ski, c'est plus long que le Géant et moins pentu et surtout à part les piquets il n'y a personne pour te gêner dans ta trajectoire !!! Enfin il a fallu se lever à 7h, pour prendre un car qui nous a amméné dans une autre station de la région, à travers des paysages magnifiques sauvages et très enneigés...Heureusement grâce au repos de la veille, aux 2 massages de Muriel notre fée française et aux cachets de Claude-Robert notre boute-en-train suisse, j'ai pu prendre le départ !!! Et finir en 6ème position de ma catégorie, malgré une crampe à la cuisse gauche, dès la 3ème porte... Enfin, j'ai pu faire un peu la folle en bas du podium à l'annonce de mon nom :Choubi aussi s'est retrouvé en bas du podium en 4ème position :Et le soir nous avions la "soirée des nations", une grosse fiesta avec des spécialités à boire et à manger de tous les pays représentés. Je vous passe les détails, mais je n'étais pas la dernière pour danser...

2 commentaires:

Fabienne a dit…

La première photo est tout simplement, sublime

Claire a dit…

N'exagérons pas trop quand même, c'est rien par rapport à la vérité...