jeudi 5 mars 2009

Agrandi

Mercredi, jour des enfants. Après une heure de cours d'informatique donné à Papa et une heure de courses au Leclerc avec Maman, le soir j'ai rendu visite à Axel ! Avec qui j'ai joué au tracteur et au camion de pompier et il m'a montré son lit de grand ! Pendant que Maman Carla préparait le repas...
Vous avez vu les jolies chaises ?! Et encore je ne vous montre pas le reste de la maison... Magnifique !!! Elle a la classe Carla, même quand elle fait à manger, vraiment je comprends pas pourquoi elle ne veut pas qu'on la prenne en photo avec son beau tablier ?!

Et aujourd'hui 5 mars, c'est la sainte Olivia, bonne fête Olivia et l'anniversaire de Gaspard, 1 an et Papa 60 ans, bon anniversaire à tous les 2 !!!

1 commentaire:

Béné a dit…

60 ans !!!! Ca se fete.... au vin paillé évidemment.