samedi 21 mars 2009

Dernier entrainement

Vendredi, avec Béné, nous avons fait du vélo. Nous sommes parties de chez nous, on s'est rejoint à Bonlieu et nous avons emprunté la piste cyclable qui longe le Lac d'Annecy en direction de Faverges... A l'aller, tout va bien, on se croirait à Marseille : le ciel est bleu, il fait frais et le vent est dans notre dos, donc jusqu'au tunnel de Duingt tout roule, 13 km de balade !
C'est au retour que les choses se corsent... J'ai cru ne jamais sortir du tunnel tellement il a fallu pédaler pour avancer... Avec le vent de face, les faux-plats semblent être des montées à plusieurs degrès de pente...
Et impossible de pique-niquer, le vent souffle trop fort et il fait trop froid... On rentre chez Choubi. Le pique-nique on le fait bien au chaud à l'appart !

Et le soir c'est le frère de Béné, Vince qui viendra partager notre pizza :
Entre le jogging avec Amélie mercredi, le ski avec Katia jeudi et le vélo avec Bénédicte vendredi me voilà presque prête pour la semaine de compétition de ski en Allemagne, la semaine prochaine.
Il me reste plus qu'à faire ma valise avec ma nouvelle panoplie spéciale concurrente Suisse :
Un joli sac à main (non ce n'est pas un sac à patates) et un joli sweat H&M aux couleurs du pays pour lequel je vais courir... Vous saurez toutou presque, j'espère, en venant voir mon blog !

J'en profite pour souhaiter un peu en avance un bon anniversaire à Jacques de Marseille, Marie de Villy, Amélie d'Annecy, Mathis de Rumilly, Manu de Sydney et Laurent de Marseille, pour Axel de Bétaille, je devrais être rentrée...

1 commentaire:

Fajua a dit…

Le sac et le sweat sont so cute ! J'en raffole ! Snif alors, à bientôt et ramène-nous des médailles !