samedi 28 juillet 2012

Paléo 2012

Quand je vous dis que j'ai repris le travail... près de 2 semaines de retard sur ce blog !
Alors, j'en étais à la prise de la Bastille... depuis il y a eu plusieurs soirées, dont le Paléo, l'énorme festival de musique en Suisse. Enfin, cette année, j'ai pu y aller, le mardi 17 juillet ! C'est pas si simple, il faut d'abord trouver une place ( heureusement, moi, j'ai pu en racheter une à un collègue), puis il faut faire la route jusqu'à Nyon, pas beaucoup de kilomètres, mais beaucoup de temps passé dans les bouchons... Heureusement, il y avait déjà une bonne ambiance dans la voiture avec Van et Jé, partis ensemble de la frontière à 17h30, nous sommes arrivés à 20h30 au Paléo ! 
Bon, ce n'était pas pour n'importe quels concerts. Il y avait la douce et dégantée Camille, les britanniques de Franz Ferdinand qui ont mis le feu et le bien aimé mais décevant Manu Chao. Il met l'ambiance le Manu, mais on s’aperçoit qu'au bout d'une heure de concert, c'est le même morceau de musique décliné avec 3 paroles différentes ! Même le seul morceau repris de la Mano Negra était à la sauce Chao. Bref, c'était une excellente soirée, dans un lieu exceptionnel, avec du bon son !

Aucun commentaire: