vendredi 6 juillet 2012

Une tournette et puis...

Mercredi, il était temps de faire un petit peu de montagne avant le fameux Trail de Verbier...
Un petit peu... voir, un peu trop tard, car aujourd'hui, veille du départ, j'ai quelques courbatures au niveau des cuisses... Bref, c'était juste l'ascension de La Tournette, le plus haut sommet du Tour du Lac d'Annecy... avec Vanina, habituée aux départs en montagne de bonne heure le matin, exceptionnellement, nous sommes parties après midi, du Chalet de l'Aulp 1425m jusqu'au Sommet de la Tournette 2351m, soit plus de 900m de dénivelé ! C'était un vrai entrainement, surtout pour me retenir de ne pas faire des photos à chaque pas... j'en ai même pas pris une dizaine... les voici :
La Tournette

En ce qui concerne le Trail, nous sommes 1340 inscrits au total sur les 3 courses, oui car moi, malgré mes 29 km et mes 2500m de dénivelé positif, Liddes-Verbier n'est que le "petit" parcours, j'avais le choix avec les 61km ou même les 110km avec un dénivelé de 7000m  ! J'ai donc opté pour le parcours d'initiation... Dont voici le programme :

Si vous êtes curieux des détails, il y a le site officiel : Trail Verbier. Le départ d'Annecy est prévu demain, samedi 9h, en voiture avec Choubi, le départ de la course se fait à Liddes en Suisse, à 15h... Choubi devrait être présent au 2ème ravitaillement à Lourtier et à l'arrivée à Verbier, j'espère que moi aussi, avant 3h du mat', la deadline...

1 commentaire:

Maman et Papa a dit…

Bonne journée . Bisous