samedi 4 août 2012

Arrosée sans pluie !

Et voilà, je bosse 3 semaines sur un vrai sujet de 26 min et je suis débordée ! Alors petit résumé de ces derniers jours en images :

D'abord, un image du boulot, enfin, des travaux non loin de ma salle de montage. Malgré le ciel bleu et la chaleur de l'été ( enfin ) j'étais enfermée de 9h à 19h presque tous les jours, bon ok, avec des petites pauses pour manger et boire.
   
En parlant de boire... heureusement, il y a eu de bonnes soirées plus ou moins arrosées... 
Comme la soirée thaï, chez Marie, avec les collègues du Centre Sport de la RTS :

Ou une des soirées de Noctibules à Annecy avec, entre autres, le spectacle du Groupe F déjà vu au Pont du Gard en 2008 :

Il y a eu plusieurs pique-niques à la plage  :
dont celui là, avec mes jolies copines...

ou la soirée mojito chez Isa et Steph avec une jolie vue... sur les voisins...

ou l'Apérosé au Moon, avec Isa, Kat, Pierre et Choubi :

 En ville, à Annecy... ou à Genève pour le 1er août, jour de fête nationale :

Bref, je profite quand même de l'été, malgré le travail...
D'ailleurs pas le temps de vous raconter mes week-end, ce soir c'est la fête du Lac !!!

Aucun commentaire: