samedi 21 juillet 2012

Contre courbatures

Et voilà, après seulement 9 jours de travail en 8 semaines, je vous laisse faire le calcul... me voilà de retour au boulot... et on rigole plus, quoi que... montage d'un documentaire de 26 minutes pour l'émission Préliminaires de la RTS ! Bref, tout ça pour justifier mon retard sur ce blog !
Alors voici le résumé de ma petite vie depuis le fameux Trail de Verbier... Le lendemain et même les 4 jours suivant, j'ai eu beaucoup de mal à marcher, surtout à descendre la moindre pente, je ne parle pas des escaliers. Heureusement, j'ai eu droit à quelques remontants comme le dimanche 8, une bonne viande de bœuf au barbecue en famille, dans le jardin de Poisy :


Il y a eu les bons moments avec Mon Frère, venu passé quelques jours chez nous :

 et les 24 heures avec Isa et Patoche, de passage sur leur route entre Marseille et Lausanne :

 Ils n'ont pas échappé à la traditionnelle photo sur le Pont des Amours :

ni à la rencontre des cygnes :

En allant pique-niquer sur les pontons du Petit Port d'Annecy le Vieux, nous avons découvert une toute nouvelle sculpture au bord du Lac, inauguré le matin même :

Aucun commentaire: