lundi 2 avril 2012

Elevation

L'image de la semaine dernière, c'est la vue de ma chambre à Grenoble, le temps d'une nuit à l'Hôtel de l'Europe :
Je sens une vraie évolution, les 2 fois précédentes, dans le même hôtel, j'avais une chambre au 1er étage avec une vue qui me rappelait celle de mon appartement marseillais... et cette fois, j'étais logée au dernier étage, où la vue ressemble plus à celle d'Annecy !

Au niveau resto, rien de nouveau... que des valeurs sures : le resto bio, "la cantine du boulot" et le meilleur japonnais de Grenoble ! Ici en photo le dessert du Prieuré, la cantine donc :

Et pour les autres déjeuners c'était plutôt pique-nique au boulot après séance de course à pieds...
Mardi j'ai donc retenté l’ascension de la Bastille... en faisant un virage de plus qu'il y a 2 mois et en redescendant par les escaliers, plutôt que par le chemin... Image comparative :
L'évolution là, n'est pas flagrante !
Jeudi, j'ai testé un nouveau parcours dans un grand parc, mais 3 problèmes : d'abord, ce joli parc sportif est à proximité de l'autoroute, il se trouve à 20min de voiture de la télé et un tour complet ne fait que 2 km ce qui oblige à faire plusieurs tours et détours :

Et l'hiver est fini, changement de couleurs de blog ! Vive le printemps !!!

Aucun commentaire: