jeudi 29 mars 2012

Saint Jacques moins 2

2 jours de travail annulés la semaine dernière, ce qui m'a donc fait une semaine entière de vacances ! L'occasion de tester seule, avec l'équipement déjà en ma possession, un bout du chemin de Saint Jacques de Compostelle... Malgré la fatigue de ma gastro de la veille, je chausse mes vieilles chaussures de rando et en route (voiture + car) pour Genève, un des nombreux points officiels de départ ou de rassemblement du Chemin... De la place Octroi, qui borde l'Arve, démarre le GR 65 que je vais suivre le long de mon périple. La date de départ est fixée, tout juste 2 mois après, c'est à dire le 22 mai 2012 ! Ce jeudi, j'ai donc parcouru les 14km qui séparent Genève de Beaumont, j'ai marché en ville, dans les bois, au bord de nombreux ruisseaux et j'ai même traversé une frontière, une voie ferrée et même une autoroute (par un pont). J'ai adoré cette expérience, vivement dans 2 mois !!!
En attendant voici quelques photos entre Suisse et France :

Aucun commentaire: