mardi 24 avril 2012

Saint Jacques moins 1

Mardi dernier, seul jour de repos d'une longue semaine de boulot à Genève... 1 mois avant le grand départ pour le chemin de Saint Jacques de Compostelle... Choubi me dépose le matin, là où je m'étais arrêtée un mois auparavant, et me récupère l'après-midi, 27km plus loin ! Objectif : parcourir une longue distance, pour tester mes chaussures, voir si je supporte les battons et vérifier les courbatures et les ampoules, le lendemain... Diaporama :
Beaumont-Frangy
 
La randonnée fut très agréable, de magnifiques lieux traversés, la rencontre de 2 pèlerins seuls aussi, pas moins de 3 femmes qui promènent leurs chiens, une dame qui ramasse des orties pour ses plans de tomates, des vaches, des églises, des croix... Bilan très positif ! Zéro ampoule, zéro courbature, juste un peu mal à 2 orteils de chaque pieds... Le départ est toujours fixée le 22 mai de Frangy. D'ici là je garde le rythme de 3 activités sportives par semaine...

1 commentaire:

Nath de Marseille a dit…

franchement bravo...
quelle forme et quelle motivation
je suis admirative
continue...