mercredi 18 avril 2012

On n'a rien inventé

Vous connaissiez déjà les photos carrés d'Hisptamatic, une application de l'IPhone, que j'utilise très souvent pour poster des photos sur Facebook ou sur ce blog, comme celle de ce chien qui tombe amoureux d'un lapin :
Et voici ce que je peux faire avec la dernière application que j'ai téléchargé, Pano Camera, qui permet de faire des photos panoramiques en montant automatiquement une série de plusieurs photos, ici un 180° de la vue de chez Maman et Papa :
Dans le temps... mes parents avait aussi un appareil photo qui faisait des photos carrées comme celle là :qui a été sortie de mon album de naissance pour une raison particulière :
Moi, je ne rentre plus dans mon pyjama mais ma Maman, elle, elle met toujours le pull qu'elle avait offert à mon Papa !

Il n'y a pas que les "pulls vintage" qui reviennent à la mode ! De faire son pain chez soi aussi ! Surtout dans un four à pain traditionnel et c'est encore mieux quand on est un vrai boulanger, comme mon ami Max ici dans son four de la Chapelle aux Saints :
Voici une belle fournée :
et c'est pratique aussi pour faire cuire les quiches !
Ah, le retour aux sources, il n'y a que ça de vrai !!!

Aucun commentaire: