dimanche 22 avril 2012

Avant de rentrer...

Plusieurs événements en fin de semaine m'ont fait rester pour le 3éme week-end consécutif en Corrèze... Samedi soir, il y avait la représentation annuelle du Théâtre de Queyssac-Les-Vignes, avec Maman et Papa dans une grande pièce pleine de rebondissements, de beaux rôles de compositions : 

Dimanche midi, nous étions invités par nos cousins de Brive pour un repas entre membres de la famille Taurisson. Une belle brochette de descendants d'Elie et Toinette Taurisson, sur 4 générations :


Malheureusement, cette belle journée a été écourtée pour moi, je devais reprendre la route pour la Haute Savoie... Une route où je n'ai pas eu que de la pluie, non, non, j'ai aussi eu de LA NEIGE ! Entre Ussel et Clermont-Ferrand, sur l'autoroute, on ne roulait que sur une voie :

Heureusement, à l'arrivée, mon Choubi m'avait préparé un bon repas chaud :
Une belle assiette pleine de soleil pour nos retrouvailles après 2 semaines et demie à quelques kilomètres de distance...

Aucun commentaire: