lundi 6 février 2012

Chaud-froid

Après la douceur du Sud, retour au pied des montagnes... après F3 Méditerranée, F3 Alpes !
Et toujours l'occasion de tester les restos aux alentours de la télé... Lundi Le Prieuré, mercredi Le Kyoto, jeudi Les 3 Dauphins :
Mardi, jour de repos à Annecy, et ça tombait plutôt très bien, car au réveil... voici la vue de chez nous :
Toute cette neige est tombée en une seule nuit, sur un sol très froid... et depuis elle n'a toujours pas fondu !
Mardi soir, nous avons reçu Lili, Marius, Katia et Pierre... au menu : velouté de petits poids et chorizo, magret de canard au pamplemousse et son gratin de potiron et en dessert, un nouvel essai non fructueux, quoi que fruité et chocolaté : un gâteau au chocolat-orange...
Et mercredi, c'est... Grey's Anatomy ! Cette semaine je suis restée à Grenoble chez Véro, une autre fan :
Enfin, en même temps, elle n'avait pas le choix !

Jeudi soir, c'est théâtre ! Enfin, exceptionnellement et pour la première fois à la salle de spectacle du Rabelais, tout près d'Annecy, pour voir un pièce chantée par un ex-Deschiens : Philippe Duquesne, qui reprend magnifiquement bien des chansons plus ou moins connues de Serge Gainsbourg ! (Désolée pas de lien pour aller voir le petit montage que j'ai fait pour France 3 Alpes, le site internet de France Télévision est tellement mal fait, qu'au bout de 7 jours on ne peut plus regarder les journaux). Bref, après avoir vu quelques extraits au boulot, le soir avec Choubi nous avons pu voir tout le spectacle en live !

Après la neige, le froid ! Et il est arrivé sérieusement vendredi matin... sur la route pour Genève :
Depuis, le thermomètre est coincé au dessous du zero ! Enfin, ici c'est normal, les Haut-Savoyards sont comme des poissons dans l'eau avec des températures pareil ! Enfin, tant que le chat n'y est pas :
Là c'est Puff, chez qui nous avons diné vendredi soir !

Aucun commentaire: