lundi 27 décembre 2010

Entre 2 réveillons

Noël c'est fini... fini les bons repas, il est temps de retrouver une alimentation moins calorique, avant les prochaines festivités... Il est temps de refaire ses bagages, même s'ils sont difficiles à boucler pleins de cadeaux... Le temps de retrouver son Choubidou et son boulot...
Dimanche 13h, j'ai donc repris le train dans le sens : Brive-Annecy, mais cette fois, via le capitale ! Le trajet s'est très bien passé, je suis arrivée avec un peu de retard à Paris mais le temps de traverser le Pont d'Austerlitz et j'ai sauté dans un train pour Annecy, pas celui que j'avais réservé, mais il y en avait un à l'heure alors j'en ai profité et donc évité de poiroter dans la Gare de Lyon pendant plus d'une heure ! Bon, je ne suis pas arrivée avec une heure d'avance, mais presque et j'ai eu le temps de voir Shrek 4 ! Un des cadeaux du Père Noël... merci mon Frère. L'occasion de se replonger dans la vie de mon héros préféré... en pleine crise de la quarantaine ! Une bonne suite, très moralisatrice mais toujours avec une bonne dose d'humour !!! Sur le quai vers 21h45, Choubi m'attendait dans le froid glacial de la Gare d'Annecy... Le début d'une dure nuit pour lui... La gastro a frappé ! Régime obligatoire... Pourvu que je ne l'attrape pas, car je veux bien essayer de manger moins gras mais de là à ne rien manger du tout...

Aucun commentaire: