dimanche 12 décembre 2010

RepaS de fin d'année

Dimanche, une journée de repos bien méritée avant une nouvelle semaine à 6 jours... C'est l'heure de faire le bilan gustatif de ces derniers jours !
Le début de semaine a été plutôt calme avec un petit diner lundi à l'appart, au menu un risotto préparé par Choubi, avec les "Marseillais" Delphine et Stéphane, en pleine préparation de leur futur mariage en juin prochain...
Mardi rien d'exceptionnel, heureusement car je suis sortie très tard du boulot, mercredi aussi, mais j'ai rejoint Choubi chez Heidi pour des endives au jambon !
Jeudi, jour de repos à Annecy = Aromatik' à midi = un excellent repas :
Jeudi soir, je suis retournée à Genève, mais pas pour bosser, juste pour un diner entre collègues pour fêter la fin de l'année ! Les monteurs des magasines avaient rendez-vous dans un petit resto, le Petit Moulin, pour un petit cours de cuisine thaï et une grosse dégustation de 2 entrées et 3 plats chauds !
Vendredi soir, c'était la soirée de fin du Passager... Le concept de cette jolie émission de la TSR : la présentatrice et un invité font un voyage en train... J'en ai monté les meilleurs moments pendant 3 semaines qui seront diffusés en février. J'ai donc été invitée à la soirée organisée à l'Aiglon. Une soirée où nous avons bien mangé, bien bu et nous sommes même repartis avec des cadeaux !
Samedi soir c'était au tour du travail de Choubi à fêter Noël ! Le spectacle pour les enfants et le repas avait lieu à l'Auberge des Bornes à Menthonnex ! Le diner avait plutôt bien commencé avec un assortiment de 3 entrées :
Puis le gibier à la sauce au vin avait un goût de brulé et je n'ai pas aimé le dessert... Heureusement me direz-vous, ça m'a fait toujours ça de moins à éliminer lors de mon jogging hebdomadaire ce matin ! Enfin, c'était juste avant d'aller manger une tête de veau chez les beaux-parents...

Aucun commentaire: