jeudi 8 juillet 2010

Plouf

Pour le 800ème post de ce blog, pas de photo de nu, ni de défilé en maillot de bain... quoi que... Non, vous n'apercevrez que les orteils de mon pied droit !
Cette photo a été prise par Loïc, mercredi pendant ma pause déjeuner, plage du Mourillon ! Comme quoi il n'y a pas que du mauvais à travailler à Toulon !!!
Après la plage et quelques heures de travail, les dernières de 8 journées de suite... J'ai pris le TER pour La Ciotat, là où je l'avais pris en début de semaine pour rentrer à Marseille... Cette fois je m'y arrête, pas pour filmer le train, mais pour essayer de finir un Géocaching... Sans succès, encore une fois ! Et surtout, je suis descendue en Gare de la Ciotat car j'étais invitée par Yannick pour un bon dîner chez lui, avec Benoit, Elsa, Jacquette et Jacques :
Vous ne voyez pas de télé sur la photo, alors que se joue la demie-finale du mondial de football... Heureusement il y a l'IPhone et RMC pour suivre en direct le but des Espagnols !

1 commentaire:

Fabienne a dit…

Tu n'es donc jamais à court, décidément, d'invitations... Même quand les Martégales sont épuisées... ;))