vendredi 30 juillet 2010

Histoire de jouets

Depuis le départ de ma Tata, lundi, j'ai repris une "activité normale"... Je suis retournée pour 5 jours au montage des bandes annonces... Les soirs, Choubi et moi avons dîné bien gentiment à l'appart'... Mais ça ne pouvait pas durer ! Jeudi soir, j'ai enfin trouvé 3 enfants à amener voir le dernier film d'animation en 3D ! Non, ce n'est pas Shrek 4, car il n'est pas projeté en relief à Annecy... Avec Lola, Timéo et Nolan, équipés d'un bac de pop-corn et de nos superbes lunettes, nous avons plongé dans l'univers des jouets :
Nous avons retrouvé Woody, Buzz l'Eclair et tous leurs amis... Andy qui a bien grandi... Et nous avons fait la connaissance de plein d'autres jouets de la garderie d'enfants dont le fabuleux Ken, dans la version 3 de Toy Story ! C'est génial ! Du rire aux larmes... (oui, oui, une femme devant moi a pleuré...) Un film très complet entre comédie, drame, aventure et horreur (la scène du bébé dans le jardin) et bien sûr d'amour entre Barbie et Ken !!! Allez-y avec vos enfants ou faites comme moi, piquez ceux des autres, ou pas, mais petit ou grand, allez voir Toy Story 3 !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je te les reprête quand tu veux. Merci encore . Bisous
Heidi