mercredi 21 juillet 2010

Fin des vacances... en attendant les prochaines

Lundi, nous avons fait les choses dans le sens inverse d'une semaine auparavant... Nous avons mangé chez mes parents le midi et chez mes beaux-parents le soir... et entre les 2, nous avons roulé pendant 5 heures entre l'Ouest et l'Est de la France !
Ce mardi, nous sommes donc à Annecy, Choubi a retrouvé le chemin du travail et moi, j'ai encore une journée de vacance, avant la reprise mercredi à Genève... Et pas question d'en perdre une miette... Après avoir fait quelques courses, du bricolage et du ménage... J'ai retrouvé Choubidou près de son bureau pour un déjeuner sur l'herbe :
En fin d'après-midi, nous avons retrouvé Vanina et Jérôme, à la plage pour un dernier pique-nique avant leur grand départ pour les States... 2 semaines entre New-York et la Louisiane pour les 2 vacanciers :
Et voilà... là, je crois que les vacances, pour nous, sont vraiment finies... Il faudra patienter jusqu'à fin septembre... En attendant le programme de notre voyage au Québec se précise un petit peu... après avoir lu et surligné toutes les pages du GéoGuide... il va falloir faire le choix cornélien des sites à visites... J'ai encore du job moi !
Un bon anniversaire à Nathalie, une fidèle commentatrice !!!

1 commentaire:

nathalie a dit…

merci beaucoup pour tout clairette
pour le quebec je pourrais te donner quelques bons plans...on y a etait en aout 2003 ...c était super
bises
a tres tres bientot