samedi 10 juillet 2010

Ca bricole

Les dégâts de Chouchen étant enfin réparés... Je pouvais me ré-attaquer aux différents dégâts des eaux qu'a subi mon appartement marseillais... Il y avait ce mur dans la salle de bain qui avait souffert suite à la défaillance de mon cumulus, il y a 5 ans... Un peu d'enduit par là :
Un peu de peinture par ici, suite à la fuite des WC :
Un bout de toile ciré acheté 1€ à l'Empereur pour le sol et voilà un petit appartement prêt à recevoir ses visiteurs de l'été...

Ce vendredi midi, j'ai mangé un aïoli avec Eric sur le Vieux Port :
Et le soir c'était barbecue chez Mélie et Bouba avec Choubi à Cuvat :
Initialement, je devrais retrouver directement Choubidou à Thonon les Bains pour le Festival de Musique de Montjoux, et danser au son d'Olivia Ruiz et Gaëtan Roussel une partie de la soirée... Mais Choubi a fini trop tard son boulot près de Lyon et mon train ne serait jamais arrivé à l'heure pour les concerts... Alors, comme dit Fabienne, je ne suis jamais à court d'invitation... Et celle de Bouba est très bien tombée !

1 commentaire:

Béné a dit…

Si tu veux t'amuser, j'ai des façades chez moi qui se repeignent..