jeudi 8 octobre 2009

40 ans et pas une ride

Ce jeudi, c'était l'anniversaire de Mandy d'Annecy et de Ticky de Marseille ! Un bon anniv' à eux 2 !!! Etant à Marseille, j'ai pu profité du Champagne offert par Ticky... Et oui, 40 ans ça se fête et pas à la bière, mais au champ' :
Merci Ticky, mais les bulles ne suffiront pas à remonter mon moral... Et oui aujourd'hui, j'ai revisité l'appart' n°2 au Cours Ju' mais cette fois avec Bruno, mon conseiller personnel en immobilier ! Et là c'est à nouveau le drame : avec son flaire de pro, il a découvert qu'en fait au rez de chaussée, ce n'est pas un magasin comme je le pensais, mais un bar-boite-rock, pas classe ! Et puis, le plus gros problème c'est que les proprios ont baissé le prix mais pas assez... Après une grosse négo avec l'agent immo, ils ont fixé le prix à 115 000€ ! Mais après la visite d'aujourd'hui, pas question de céder, demain je confirme les 110 000€ que j'ai déjà proposé et je pense qu'il faudra oublier cet appartement... Trop cher pour ce que c'est !

Aucun commentaire: