mardi 27 octobre 2009

Genève-Gandalat

Dimanche, je devais travailler à la TSR, finalement j'ai plutôt accompagné Choubi, d'abstreinte ce week-end, dans sa mission de maintenance au relais de Vesancy dans l'Ain :
Il faisait beau et presque chaud...
C'était juste avant d'aller manger au Buffalo Grill de Ferney Voltaire :
Il était déjà 2 heures de l'après-midi, mais avec le changement d'heure, je n'avais même pas trop faim... Enfin, j'ai quand même pris un pavé de Bison de 200g... Il fallait bien prendre des forces pour passer le reste de la journée à conduire jusqu'à Gandalat...
Et oui, après le déjeuner, j'ai loué une C4 à l'aéroport de Genève tout proche, puis vers 15h30 j'ai pris la route, toute seule, comme une grande, avec le plan imprimé sur Via Michelin, l'IPhone en oreillette et direction la maison...
533km et 5h30 plus tard, après avoir traversé la France en largeur, par les départementales, les nationales et les autoroutes, sans arrêt, mais avec les belles couleurs d'automne pour égailler mon trajet... je suis enfin arrivée chez Maman et Papa vers 21h !!!
Et me voilà de retour dans ma région natale pour 2 semaines. Là je travaille pour France 3 Pays de Corrèze, à Brive la Gaillarde, là où j'ai vu le jour il y a 32 ans... où j'ai passé mes 3 premières années... puis mes années lycée...
Et la semaine prochaine je vais retrouver mes tous premiers collègues à Limoges...
Un vrai retour aux sources !

Aucun commentaire: