lundi 5 octobre 2009

C'est la foire !

Dimanche, c'est Géraldine qui m'a réveillée en sonnant à ma porte... à 11h !!! Pourtant je ne m'étais pas couchée très tard la veille... juste très fatiguée, certainement à cause des 5 jours de boulot d'affilé ! Enfin... un petit déjeuner plus tard, nous étions à la Foire Internationale de Marseille !!! Et là c'est le drame... pourtant, j'avais bien dit qu'il ne fallait rien acheter juste regarder, se renseigner mais pas sortir sa carte bleue... Et voilà nous sommes des simples femmes dans un magasin géant avec des vendeurs persuasifs et leurs "bons prix" pour le dernier week-end de la foire... Bref, nous avons craqué pour des manteaux :
Habillées pour l'hiver, qui tarde à venir... Pas mal non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Top, ce manteau ! Te voilà habillée pour l'hiver... qui arrivera c'est sûr ! Bises, Amélie