samedi 17 octobre 2009

Fiesta de fin de semaine

Mais non, je ne vous ai pas oublié... Je le vois bien que vous vous impatientez à lire mes aventures... Oui je vais bien ! C'est vrai que d'habituellement quand je n'écris pas sur mon blog, c'est que soit je suis en vacances à l'autre bout... de la France, soit je déprime ! Là c'est ni l'un, ni l'autre, juste pas grand chose à vous communiquer... Pas de point à faire avec moi-même... Juste la routine :
  • un retour à Marseille mardi en train, avec une heure de retard, ce qui m'a fait louper mon rendez-vous avec Monsieur Shiatsu...

  • des soirées tranquilles chez moi, à regarder la télé, même pas de Grey's Anatomy, ni de Lost cette semaine...

  • une visite d'appart', au 6ème étage sans ascenseur... un petit tour au Salon de l'Immobilier de Marseille...

  • des montages à France 3...

  • des joggings d'un peu plus d'une heure, au bord du Lac d'Annecy et au Parc Borély de Marseille...

Bref, la routine quoi !

Heureusement ce vendredi soir c'est le retour de la Fiesta des Suds, the festival de musique de Marseille !!! J'y suis allée avec ma copine Delphine :

On y a croisé plein de monde qu'on connaissait... dont un Charlie Winston très en forme :

Bon je vous laisse déjà, j'ai un TGV à prendre pour Paris !!!

Aucun commentaire: