dimanche 7 juin 2009

Week-end festif !

Ce dimanche 7 juin, il se passe plein de choses sur notre planète...
Là, tout de suite, la victoire de Roger Federer à Roland Garros. Bravo le Grand Suisse !!!
C'est la Fête des Mères, alors bonne fête Maman. Même si je suis loin, je pense très fort à toi ! Et une bonne fête à toutes les femmes qui ont cette énorme responsabilité...
Et puis, c'est aussi une journée citoyenne ! Avec l'élection des députés européens... J'ai hésité et changé d'avis presque au denier moment... Petite indiscrétion, je vous montre les 4 bulletins qui sont susceptibles de s'être glissés dans mon enveloppe :Mais avant cela, hier soir, c'était la défaite de Clermont en Coupe de France de Rugby. Et d'après les personnes que j'aime et qui aiment ce sport, cela aurait été bien qu'ils gagnent. Dommage ! Et du coup, avec Choubi et Small, nous avons passé notre samedi soir devant la télé à manger des pizzas :
Et puis encore avant ça... Nous sommes allés nous dorer la pillule (et il y a du boulot) sur une plage de Cassis... Des photos de notre week-end, soirée d'anniversaire comprise, sont regardables ici :
Week-end 32 ans

2 commentaires:

isa a dit…

on a au moins un bulletin de vote en commun !

bises

Anonyme a dit…

Merci encore pour le week!...