jeudi 11 juin 2009

Sur site

Ce mercredi, 3ème et dernier jour de travail du mois, avant les vacances !!!

Le midi j'ai déjeuné avec Marie, nous n'avons fait que manger et papoter, pas le temps de faire une photo pour le blog, mais je voulais vous reparler du site internet pour lequel elle travaille comme une acharnée ! Un site hyper-complèt sur toute l'économie des pays de la méditerranée : Econostrum

Et puis j'en profite pour vous présenter un site tout nouveau, tout beau, pour acheter et même louer des sacs de stars : Les sacs de cendrillon. Il s'agit du nouveau bébé, en attendant celui en chair et en os, de ma copine d'enfance, Sylvia.

Et enfin prochainement un autre site qui deviendra le préféré de toutes les mamans : Lulu aux petits pieds. A cette adresse vous trouverez très bientôt des paires de chaussures en fin de séries pour vos enfants ! Celui là, c'est celui de "ma belle soeur", la copine du frère de mon copain... Actuellement elle possède déjà un magasin rue de la draperie St Firmin à Montpellier.

Bon shopping !!

Aucun commentaire: