lundi 29 juin 2009

Etape n°1 : Honfleur

Je vous ai manqué pendant 15 jours, pas vrai ??? Parce que vous oui, enfin juste un petit peu, car je ne me suis pas ennuyée ! 2 semaines de vacances de rêve, avec des paysages magnifiques, des sites superbes, des bonnes choses à manger et à boire, le tout sous le soleil de breton, et avec son Choubidou pour tout partager ! Je vais essayer de vous résumer notre voyage tout au long de la semaine... Mais promis je vous ferais une sélection parmi les 1300 photos prises !
On commence par notre week-end près d'Honfleur, en Normandie pour fêter le mariage de Céline et Karim ! Voici une vingtaine de photos pour vous donner une idée :
Week-end en Normandie

Et puis il faut absolument que je vous parle du jeu qui a rythmé toutes nos vacances, le Géo-caching, une sorte de chasse au trésor nouvelle génération qui se pratique partout dans le monde, à l'aide d'un GPS. Nous, c'est l'IPhone avec une application à 7€99, qui va nous guider vers des lieux très chouettes, comme ici, pour notre première étape, au Belvédère d'Honfleur :Si ça vous dit d'obtenir les coordonnées GPS des caches, il suffit de s'inscrire sur le site français : Geocaching en France
Mais attention, ça peut être dangereux... et il n'y a pas grand chose à gagner, si ce n'est le plaisir de faire une balade avec un but précis !
Et puis nous pourrons devenir ami-géocaching, mon loging, c'est Claireobscur , il suffit de cliquer dessus pour voir mon profil !

Aucun commentaire: