mardi 9 juin 2009

A Marseille

J'ai oublié de vous parler du brunch de dimanche midi... Ben oui, j'avais prévu de tester le Thé dans l'Encrier du Cours Ju, mais non ! Il était fermé ce dimanche... et on n'était pas les seuls à se trouver en face au rideau baissé !
Mais on ne s'est pas laisser abattre et avec Choubi et Small, nous sommes dirigés vers une valeur sûre, Pain et Compagnie, Place aux Huiles :
Le brunch , à 21€, est toujours aussi bon et la terrasse toujours aussi agréable !
Puis les garçons sont repartis vers Annecy, tôt, pour accomplir leur devoir de citoyen, avant que les bureaux de vote ne ferment... Tout ça pour ça ! Les résultats des élections européennes m'exaspèrent... A part, l'intérêt pour l'écologie, sinon, la majorité pour la droite m'inquiète !
Bref, à Marseille, ce dimanche soir, ce n'était pas la réussite du parti de Gaudin qu'on fêtait, mais la victoire de l'Algérie face à l'Egypte pour la qualification à la Coupe du Monde de football ! Et je peux vous affirmer qu'il y a beaucoup de supporters algériens à Marseille. Ils étaient nombreux, à klaxonner et à chanter sur le Vieux Port de 23h à ... 1h du mat' au moins. Autant dire que j'ai super bien dormi !

Aucun commentaire: