mardi 26 juillet 2016

Rando Parmelan

Prochaine échéance le Trail du Barlatay, le samedi 20 aout, juste un peu plus long et un peu plus haut que ma partie de la MaxiRace fin mai...
Il était temps de reprendre l'entrainement en montagne après 1 mois et demi de pause, à cause, en partie, d'une petite blessure à mon pied droit...
Le samedi 16 juillet, avec Vince et Choubi, nous sommes partis des Buissons, quartier de Nâves, pour monter au sommet du Parmelan, via le Chalet Chappuis... Il faisait très beau mais un peu frais à l'ombre pour pique-niquer... Au sommet la vue est toujours aussi belle ! La montée s'est bien passée en un peu plus de 2h, mais à la descente j'ai eu du mal à suivre Vince... Je n'avais pas prévu de courir moi !!!
Bref, c'était super agréable, une bien belle journée :
Rando Parmelan 16

qui s'est fini par une belle soirée entre amis :

et en mode "squatt" chez Heidi et Pat :



Mais c'est les jours qui ont suivi qui ont été plus difficiles avec des courbatures comme si je n'étais pas du tout entrainée !!

Aucun commentaire: