samedi 6 décembre 2014

Martinique 4

Désolée pour le retard... on n'a pas fait grand chose hier mais même pas le temps d'écrire mon blog ! Je crois que ça y est je passe enfin en mode : Vacances !
Bon, qd je dis " pas grand chose", en fait hier matin nous avons fait une 2nde plongee en bouteille dans les eaux chaudes, coralliennes et poissonneuses de Grande Anse, la Pointe Burgos plus précisément. C'était une plongee très agréable, à 4, au milieu d'un joli banc de poissons...
Le midi nous avons remangé au resto du club Ti Payot. 
Et l'aprèm, sieste direct sur la plage, entre coupée de baignade et de lecture... Les Vacances je vous dis.
Mais comme je ne peux pas passer une bonne journée de vraies vacances sans découvrir un nouveau lieu... Sur le chemin du retour nous avons fait une 1ère halte à l'Anse Noire ( couleur du sable)
et l'anse Dufour toute proche :




Et une autre pause à la Pointe de Bout de la commune de Trois Ilets, un vrai Parc EuroDisney, avec magasins pour touristes :

Et le soir, pour fêter le début du week-end, béa et Patrick nous ont invité dans le meilleur resto de l'île : Fleur de Sel
Très bonne cuisine française à base bons produits locaux !
Couchés minuit !!! Quand je vous dis qu'on prend le rythme !
Bon week-end à tous même si votre météo n'est pas la même ;-)

Aucun commentaire: