mardi 2 décembre 2014

Arrivée à la Martinique

Nous avons fini par décoller vers 14h, soit une heure de retard. L'avion est confortable même si nous voyageons avec Corsair plutôt qu'Air Caraïbes comme initialement prévu. Mon 1er choix de film n'était pas des meilleurs "Nos étoiles contraires"... au bout de 35 min je me suis sentie patraque et j'ai dû m'allonger dans l'allée entre 2 wc, discrètement, le temps que je retrouve mes forces et que les plateaux repas arrivent :

Le repas était moyen mais le film suivant moins violent ! "L'homme qu'on aimait trop" avec Guillaume Canet et Catherine Deneuve. 
20h45 (heure française) pendant "Alceste fait de la bicyclette", film un peu chiant et en plus j'ai super faim !!! Et puis j'ai presque tout lu le chapitre "sud Caraïbe" de mon Geoguide, au programme : villages de pêcheurs, plages de sable blanc, kayak dans la mangroves, plongee sous marine et route avec points de vues...
22h30 heure française - 17h30 heure locale soit 8h30 de vol : atterrissage ok !
Avec de jolies vues à l'arrivée :





Béa notre hôte est là pour nous accueillir et on récupère une voiture de loc chez Avis Antilles, un petit rhum vieux en guise d'apero, au son des grenouilles, avec les bonnes odeurs des îles et une température parfaite : là je crois qu'on y est !!! 22h heure locale : dodo !

Aucun commentaire: