vendredi 21 mars 2014

Vue sur... La Tournette

Aller, ça faisait longtemps... voici quelques images de montagne... mais attention, on change d'horizon, on part sur les hauteurs d'Aix-les-Bains... Et si vous êtes sages et patients... vers la fin de ce post il y aura peut être une image de la mer... enfin de Lac, parce qu'il ne faudrait pas trop s'éloigner des montages malgré le redoux !!!

Voici donc la station de ski de fond du Revard à la Féclaz, c'était le dimanche 9 mars, une magnifique journée, encore une... et en plus c'est aussi le jour des 60 ans de Maman ! Photos :





Au fond de la piste, là-bas, de l'autre coté des Bauges, juste derrière le Lac d'Annecy, c'est la Tournette :

Et puis le dimanche suivant, le 16, j'ai aussi chaussé les skis de fond, mais je suis allée beaucoup moins loin... J'ai aussi vu La Tournette d'un peu plus près ( au gauche du panneau ) et.... le Mont Blanc bien sûr ( à droite ) :
Et je suis bien restée sur les pistes... damées... et puis "la neige elle est trop molle". Il ne fait plus assez froid pendant la nuit... Il fait trop chaud le jour pour un mois de mars... Qu'à cela ne tienne ! Direction la Playa, un peu plus bas !!! Et comme presque chaque année au printemps l'un des 1ers pique-nique à lieu à la plage de Sévrier, car il y a une jolie vue sur... la Tournette encore enneigée!


Bon ok j'arrête, mais que c'était bon !

Aucun commentaire: