dimanche 4 mars 2012

Combe de Tardevant

D'ici le fameux Trail du 7 juillet, j'ai pour objectif de faire du sport au moins 3 fois par semaine, après les 2 joggings à Grenoble, samedi dernier, direction le Col de Tardevant, au milieu du Massif des Aravis, pour la sortie ski de rando annuelle avec l'AS RTS !
L'ascension des 1000 mètres de dénivelé positif aura été très longue pour moi, mais j'y suis arrivée ! En revanche, après un rapide pique-nique en plein vent, la descente fut beaucoup plus compliquée... limite impossible, certainement à cause de la fatigue de la montée. J'ai fait un blocage, je ne savais plus du tout skier ! Pour preuve, je n'ai pris que quelques photos :



et une petite vidéo panorama du Col sur les montagnes environnantes :



Heureusement les autres skieurs étaient plus vaillants, comme Pierre qui a posté quelques photos sur Picasa : Combe de Tardevant

Aucun commentaire: