mardi 6 mars 2012

Dans la vallée

Après la journée de samedi, épuisante physiquement et nerveusement, en ski de rando, heureusement que je ne m'étais pas inscrite pour la descente de la Vallée Blanche, le dimanche ! Choubi, beaucoup plus en forme que moi, a réussi à se lever à 6h du mat' pour accompagner ses amis à Chamonix :



Exceptionnellement, je me permets de mettre sur ce blog des photos que je n'ai pas prises moi même, mais il faut bien avouer que cette image du glacier faite par Van est magique :




Pendant ce temps, je faisais une grasse matinée... puis un petit tour au marché de la Vieille Ville... et un déjeuner au soleil avec des amis, qui comme moi, avaient opté pour un dimanche tranquille ! Au menu saucisson, tome, tartiflette et glace, au Café du Pont Morens.





Dimanche tartiflette, lundi jogging !
Toujours avec pour objectif de faire un peu de dénivelé, j'ai sorti un plan d'Annecy et surprise : il une petite colline juste au dessus de chez nous ! Ce qui me fera 100m de montée, mais mon parcours est un peu court, 42min, je ferais mieux la prochaine fois...


Mais lundi après-midi, direction Marseille pour 2 semaines de remplacement, pendant les vacances d'hiver, de mes collègues monteurs...

Aucun commentaire: