samedi 7 mai 2011

HS

Cette semaine RAS ! Du boulot, 7 jours/7, même 17 jours-1/17 ! Donc pas trop le temps de vous raconter ma vie, ni de faire beaucoup d'autres choses que de la voiture et du montage... Mais, je vous rassure j'ai quand pris le temps de manger... et même de courir ! Hier vendredi midi, à la pause déjeuner, j'ai fait mon jogging à Grenoble, 1h de footing, sous les arbres le long d'un chemin étroit au bord de l' Isère.. Je ne vous montrerai pas de plan de ma course car mon IPhone s'est un peu emballé, le GPS m'a tracé un parcours de 19km !!!
Ah oui, il y a eu un grand événement cette semaine : j'ai jeté une paire de chaussure !

Mes jolies babouches achetées avec Cop's à Marrakech, avant le drame, il y a un an et demi... Et bien malgré mon insistance, elles sont immettables ! Le lacet ne fait que se défaire, la semelle est trop fine, donc mes pieds trop à plat, et enfin, je les ai mises cette semaine, pile LE JOUR où il a plu et elles n'ont pas du tout aimé ! Moi non plus, mais il parait que c'est bon pour la nature, la pluie ! Et puis c'est bon pour mon placard à chaussures et ça fait plaisir à mon Choubi, quand je jette une paire de chaussure... Mais moi, j'aime pas !

Aucun commentaire: