vendredi 20 mai 2011

24h****

Bon, pendant un week-end de 4 jours, il fallait bien aussi se reposer un peu avant de ré-attaquer 3 grosses semaines de boulot à Genève... Direction les rives du Lac Léman pour 24h de détente et de plaisir dans un cadre magnifique...
Souvenez-vous, pour l'anniv. de Choubi, je lui ai offert un hélicoptère télécommandé, qui n'a pas survécu aux premières 24h... Mais pas seulement... Il a aussi eu un bon pour une nuit à l'hôtel Hilton d'Evian-les-Bains ! Évidement, je savais que j'allais en profiter aussi !!! Et puis, je vous rassure, je n'ai pas payer les 530€ la nuit comme indiquée sur la porte de la chambre, je suis passée par le site voyageprivé.com pour la réservation. Presque toutes les photos de 24h chrono sont visibles grâce au lien suivant :

Seule petite déception du week-end : on n'a pas croisé Paris à l'Hilton :-(

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Supers photos ! Bravo !
Pierre B.

Claire a dit…

Et merci Pierre B !

Anonyme a dit…

trop bien cette suite à New York !