lundi 16 mai 2011

Ancien quartier

Vendredi matin, je ne pouvais pas quitter Marseille sans passer par mon ancien quartier ! Alors Jean-Marc en allant au travail, m'a déposé au Vieux Port... Après m'avoir ouvert les portes de leur jolie maison, avec à disposition une chambre rien qu'à moi, un jardin avec piscine pour prendre mon petit déjeuner au soleil, une voiture pour aller au travail... Après tout ce confort pendant une petite semaine, j'ai pris un jus d'orange sous mon ancien chez moi :
Il est toujours à vendre ! Mais moi, je n'en moque, parce que seulement quelques heures après je signais au Crédit Agricole des Savoie un prêt immobilier pour notre futur appartement à Annecy ! La signature devant le notaire est prévu le 28 juin, à notre retour du Pays Basque...
Bref, donc une dernière image de Marseille, avant de reprendre le train :
Prochain voyage prévu vers le sud le 5 juin... A bientôt et merci Nath pour ton accueil !!!

Aucun commentaire: