samedi 28 mai 2011

10h (par jour) à Genève

Pouuuuuuuuuu.... quelle semaine ! Je n'ai pas arrêté, à peine le temps d'aller sur internet c'est pour dire, mais toujours le temps de manger et dormir un peu ! Du coup je n'ai pas souhaité un bon anniversaire à Marius, Stéphanie, Philou et Boule, tous nés le même jour : le 26 mai !

Il y a bien eu lundi comme jour de "repos" mais entre une re-visite de notre futur appartement pour prendre les dimensions exactes des pièces en prévision des travaux et des achats... le tour des magasins de bricolage, et oui encore... une visite chez l'ostéo pour constater que tout ne fonctionne pas normalement chez moi... Bref, ma journée de repos fut presque plus fatigante que les autres...

Mardi, j'ai trouvé très vite la route de Genève... On a bien travaillé et les producteurs étaient très contents, oufffffffffffff !

Ahhhhh si, mardi soir, on est allé au cinéma voir le dernier film de Woody Allen : Minuit à Paris. Un film très carte postale parisienne, peut être un peu trop, mais bien fait. Un sacré voyage dans le temps avec de sacrées rencontres ! Mais le film est ni vraiment drôle ni vraiment émouvant, j'ai donc était un peu déçue.

Aucun commentaire: